Livre d'or

30 message(s) dans le livre d'or

Simone et Marie-Claude Le 13/06/2014

Début juin, nous avons séjourné plusieurs jours au gîte du Gouy. Gîte agréable, confortable, indépendant des propriétaires, dans un site d'une rare beauté. En prime, nos hôtes (nous avons apprécié leur discrétion) nous ont réservé un accueil chaleureux et ont été aux petits soins pour nous aider à découvrir la région. Nous avons passé de bons moments avec eux autour de repas délicieux mijotés par Pierre. Quant à Monique, elle nous a fait découvrir ses créations de broderie d'une extrême finesse. Séjour réussi !
Merci à eux et certainement à une autre fois...

madame revol et sa maman le 26 09 2013 Le 05/11/2013

nous avons loue le gite pour 3 nuit ,nous avons ete tres satisfaites,Monique est tres chaleureuse ,nous etions tres a l'aise ,les confitures d'abricots aux epices un regal ,j'en ai achete 1 pot que j'ai termine aujourd'ui ,est-ce possible dans commander et les conditions cordialement et merci

Monique et Abel Le 29/10/2013

Le Gouy, une demeure ardéchoise transformée avec beaucoup de goût offre un confort bien agréable aux locataires, un accueil sympathique et une volonté de satisfaire les visiteurs font que notre séjour a été bien agréable.
Nous avions loué une chambre d'hôte et nous avons profité d'un gîte offert en remplacement ce dernier étant disponible. De bonnes soirées télé devant un poêle à bois et un grand écran télé nous a fait oublié les soirées de mauvais temps.
Nous recommandons cette
Abel et Monique .

Sabrina & Franck Le 06/10/2013

Nous gardons un merveilleux souvenir de notre visite chez Monique et Pierre. Tout était parfait.. La chambre très agréable avec son entrée indépendante et sa charmante terrasse, le cadre est idyllique plongé dans une Ardèche verdoyante.
Quant à l'accueil, nous n'avons pas retrouver de meilleurs hôtes au cours de notre périple. Monique et Pierre sont d'une gentillesse et d'une disponibilité remarquable.
C'est avec un immense plaisir que nous reviendrons dans les prochains mois, à 3, retrouver nos hôtes devenus amis et déguster à nouveau l'excellente cuisine de Pierre.

GAILLEDRAT PHILIPPE Le 10/09/2013

Un séjour inoubliable dans une maison d'hôte fort accueillante! Pierre et Monique sont remarquable de gentillesse, de disponibilité et de générosité. Il ne manque rien: calme et quiétude, délicieuse table et joli vin, sentiers de course à pied, et présence affective comme maternelle de Monique. L Ardèche en elle même vaut le détour mais incontournablement par LE GOUY.! Et si en plus vous avez la chance d'être convié à la table de Pierre lors de son Anniversaire..des souvenirs gravés dans le cœur garantis. Et peut être alors il vous ménera à la chévrerie d'Audrey..!
En tout cas moi l'année prochaine je reviendrais pour eux Deux, pour Lamastre..
Bien à vous. Philippe.

Gérard et Geneviève Caille Le 31/08/2013

Quel excellent souvenir nous gardons de ces quelques jours passés chez Monique et Pierre.
Merci pour votre accueil royal et toute votre gentillesse! Nous garderons en mémoire les échanges que nous avons eu avec vous, tous les bons petits plats mijotés par Pierre, les conseils prodigués pour découvrir cette magnifique région où règne le calme, les talents artistiques de Monique et sa joie de faire partager sa passion. Un endroit qui donne vraiment envie d'y revenir

Daniel, Laëtitia et Juliette Le 30/08/2013

Mille mercis pour ce séjour très sympathique. Le gîte est très accueillant, la vue est superbe et l'accueil est très chaleureux!
A la fois près de toutes commodités et complètement dépaysant, le gîte est idéal pour un séjour en famille.
Monique et Pierre sont pleins d'attentions et heureux de nous faire découvrir leur région et ses spécialités. Une véritable bonne rencontre !
Merci encore.

Manon Sylvie et Jean Francois Le 20/08/2013

Encore un grand merci a Monique et Pierre pour leur accueil chaleureux et leur générosité.le gite était comme nous l'avions imaginé.le calme et le beau temps était au rendez vous pour apprécier la superbe vue .en résumé un endroit idéal pour visiter l’Ardèche centre qui vaut le détour.
on se regale le matin avec la confiture de fraise du gouy.
merci a vous deux encore pour tout.

Brice et Magali Le 07/07/2013

Un petit coucou et un grand merci à Pierre qui nous a accueilli 3 jours "chambre Myrtille", fin avril. C'est vrai les sanitaires ne sont pas collés à la chambre, l'accès privatif n'est pas très aisé, mais qu'importe, la Gouy a une âme et on s'y sent vraiment très bien. Le chat qui toque à la porte, une vue à vous couper le souffle... et un cuisto en or qui réalise des plats dignes de grand restaurant et qui a eu une attention toute particulière pour nous fêter nos un an de mariage. Nous n'avons pas eu la chance de rencontrer Monique, mais nous avons pu voir ses réalisations, très beau.

Denis et Céline Murtin Le 31/05/2013

Merci à vous Monique et Pierre pour ce WE fabuleux que nous avons passé grace à vous!! Lorsque nous avons découvert votre chambre d'hôtes sur internet, nous sommes tout de suite tombés sous le charme...Lorsque nous avons découvert votre maison de nos prepres yeux ça a été un énorme coup de coeur! La cerise sur le gateau??? Votre acceuil, votre générosité, votre simplicité, votre sympatie, votre créativité... et alors un cordon bleu!!! Nos papilles vous remercient encore Pierre!!
Pour faire bref, n'hésitez surtout pas à passer un court ou long séjour chez Monique et Pierre. Vous y trouverez un cadre magnifique, une très jolie maison, très bonne cuisine et surtout le plus important de grandes qualités humaines!!

Écrire un message sur le livre d'or

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site